J'arrive en HB CP3, à la main…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'arrive en HB CP3, à la main…

Message  Jyerre84 le Dim 21 Déc - 20:51

Il m'avait sacrément bien pourri l'avant bras d'une foutue balafre !
Pour me présenter je vous confierai cette anecdote qui, en vous donnant ma positon dans l'échelle de l'amateurisme va sûrement vous faire pleurer voire pisser dessus, à mes dépends, je sais !
Pour mon départ à la poubelle, je veux dire pour ma mise à la retraite, on m'a offert un Esquis On Est Bi C'est Pet 3 de chez Nitrotek NiPasAssez. Je dis ça parce que j'aurais aimé, à ces messieurs, leur demander quelques conseils. Vu qu'ils ne m'ont toujours pas répondu au sujet d'une batterie LiPo livrée naze de chez Bien-Gonflée, qu'ils sont so British et moi plutôt à l'assent de Marseille, j'ai décidé de faire autrement : j'ai trouvé les forums qui m'ont déjà un peu héli-copté, sinon héli-treuillé plus qu'Eli Seymoun !
Mais voici l'anecdote, en attendant l'antidote du pilote qui radote (je reprends ma présentation établie il y a plusieurs jours sur un tout premier forum qui m'a banni parce que j'avais pris la défense d'un invité qu'un modo avait traité de "crevard" à moins que ce soit parce que j'avais dit du mal d'une boîte qui devait les sponsoriser… :
J'ai du mal à lever de quelques centimètres la bestiole (virilité déficiente des anciens me direz-vous, mais, tant que je n'en suis pas aux couches-culottes…)
Il avance par petits bonds (le bestiau), et sa batterie à travers de la canopy me jette des éclats de regards verts pour me signifier qu'elle va sûrement un jour dégueuler si je continue à la secouer (comme quoi, même les anciens ont aussi des satisfactions envisageables !)
Conscient que cette belle LiPo (pas encore trop celluliteuse) est respectable et ne tenant surtout pas à la gonfler pour qu'elle m'incendie, fumasse, je pousse un peu plus le stick — j'insiste donc —. Là, le bestiau se soulève en tanguant, effet de sol direz-vous, se retourne vers moi, agressif. Intimidé, je le calme, il retombe… Clap clap, sur le côté…
Porté pale, le rotor, l'hosto l'attend c'est sûr… Hum !
Comme dans le simu, je me précipite à travers l'écran pour lui prêter main forte, couper l'alim... Je me baisse, l'attrape par en dessous, et ce faisant, me pliant sur la radio qui pend autour de mon coup, j'en écrase la commande des gaz… Kamasoutresque non ?
Pas comme dans le simu ! Pas comme au ciné non plus ou alors c'est du gore-SM-de chez interdit aux moins de 12 ans : Lui, rancunier et hargneux se rebiffe : balafre de l'avant-bras et odeur de crâmé… Dans sa furie vengeresse le volatile s'en prend même à l'antenne qu'il mutile et m'était utile.
L'antenne de radio a été castrée par la lame — si ! Coupé net, elle a volé à dix mètres, bien plus loin que ne l'aura fait ce coco d'hélico. Et il s'agit bien de cette index phalangé de plastique qui se présente tel celui d'un archer à l'honneur impuni et qui semble si robuste. Arraché. Un ligament distendu pend sans saigner de cette cautérisation funeste.
Le furieux a pété un des joncs de carbone qui maintiennent sa queue. Juste au niveau de la vis et je me dis quel vice d'en arriver là !
Le récepteur 4in1 a été fumé au passage tel une herbe qui fait rire. Rire ? Pas moi ! C'est le tiers en euro de l'hélico qu'il faut déjà changer ; le 4in1 ne s'allumera plus jamais que rouge fixe… et le seul dispo à ce jour sera à Hong-Kong et ce n'est pas du tout gai ça ni Geisha puis-que c'est en Chine !
Mon premier vol en pointillés aura bien duré 13 secondes et 8 dixièmes 3 centièmes d'une autre seconde à peine entamée… Un Rodéo et Couchette dans une arène qui n'est pas à Verona comme aurait pu l'écrire l'aussi so british Chat Qui Expire et qui n'a pas ce qu'il désire !
À l'heure actuelle, je lis d'autres forums comme celui-ci où je m'empresse de poser quelques questions : 4in1 ou 3in1 pour CP3, Heli-x = simu pour mac incompatible avec la radio du HB CP3, etc… Tout ça en attendant les pièces chinoises (tel le le 4in1 introuvable en live en Europe) et en reprenant les mini hélicos de chez Lidle (je les trouve géniaux pour le prix et je les ai offerts à mes tout-petits. Ils ont été ma seule initiation…
Ooops ! je n'ai pas inséré d'émoticone ni d'avatar !


Je signe d'un burn qui ne veut pas dire Zorro (en fait, j'avais une paire de pales à finir) :



Dernière édition par Jyerre84 le Sam 28 Mar - 15:00, édité 2 fois (Raison : Illustration)
avatar
Jyerre84
picooz
picooz

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive en HB CP3, à la main…

Message  christ le Lun 22 Déc - 3:38

Salut
Bienvenue parmis nous
Je suis sur que tu vien du big lama fan club?
J'avais répondu a ta question sur se fofo,mais je savais pas qu'il t'avais bani!

je suis au taf je regarde tout cela quand je suis a la maison.

_________________
Monster truck: MTA4 S28 1/8
1 t-rex 550
1 goblin 380
1 alzrc 480  speed fuselage A VENDRE
radio:futabe 6j
simulateur:phoenix
avatar
christ
Admin
Admin

Messages : 4994
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum