debutant avec kds 450 qs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debutant avec kds 450 qs

Message  gregrc le Sam 26 Jan - 2:38

Bonjours a toutes et a tous voila je debute dans le monde du modelisme avec le kds 450 qs qu'on ma offert a noel. je commence seulement a garder un bon stationnaire apres 1mois d'entrainnement. voila voila je compte sur vous tous pour me guidé reglage, maintenance ect... je compte m'acheter prochainnement le walkera v120d02s pour l'interieure.

gregrc
picooz
picooz

Revenir en haut Aller en bas

Re: debutant avec kds 450 qs

Message  christ le Sam 26 Jan - 2:52

Salut et bienvenue.
Il y a du monde ici avec le qs,tu auras toutes l'aide possible.

1 alzrc 480  speed fuselage A VENDRE
radio:futabe 6j
simulateur:phoenix
christ
Admin
Admin

Message  gregrc le Sam 26 Jan - 3:02

cool merci beaucoup

gregrc
picooz
picooz

Message  Invité le Sam 26 Jan - 9:19

hello.

pourquoi envisages tu de t'orienter sur cette machine, le V120D02 ?

Invité
Invité

Message  gregrc le Sam 26 Jan - 9:48

je pourrais en faire en intérieur et je pense m'entrainer sur cette machine le v120d02s avec gyro 6 axes car le kds je ne vois pas trop d’évolution je commence juste a garder un stationnaire a 1metre du sol et je n'est pas trop de temps pour en faire.

gregrc
picooz
picooz

Message  Invité le Sam 26 Jan - 21:40

Pour avoir eu son V120D01S , son frère en version FP, je peux te dire que cette machine est déjà limite "grosse" pour faire de l'intérieur, à moins d'avoir un salon de 60m2.
cet engin sera beaucoup plus vif et incontrolable que ton kds; et l'effet 6 axes est limite pervers car il donne de l'inertie à la machine et le limite dans ses réactions.

si tu souhaites rester en walkera, je te conseille plus de prendre un Génius dans ce cas, beaucoup plus résistant en cas de crash contrairement au V120D02.

mais si tu souhaites aller plus loin après dans le modélisme, et pour éviter d'avoir 25 radios, je te conseille plutôt de partir sur un Nano CP de chez Eflite avec une radio type DX7S ou DX8 que tu garderas ensuite longtemps.

pour finir, n'imagine pas malgré tout beaucoup progresser en 3D car ces hélicos sont sous motorisés et par conséquent difficile à gérer au niveau du pas.

c'est ce que j'avais imaginé avec le Génius mais j'ai vite déchanté; seul le coté incassable ou presque s'est révélé juste.

tien une petite vidéo de mon génius en indoor:

Invité
Invité

Message  gregrc le Dim 27 Jan - 0:28

Salut c'est pour en faire dans un atelier pendant mes pause le midi au travaille donc beaucoup de place. je penser prendre avec une devo 8s que je garderai longtemp aussi. justement je voulai pas 1 mini cp j'enais dejà eu un en fp que je maitriser grave et les moteurs charbon pas trop durable. je voulais donc un model un peu plu gros en restent avec plus petit et moin de casse pour une petite touchette et moteur plus resistant. qu'en pense tu?

gregrc
picooz
picooz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut