un nouveau boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un nouveau boulet

Message  lemotard58 le Dim 17 Juin - 6:56

bonjour a tous
Voila, je viens m'inscrire ici via les recommandations de stophe Very Happy
donc moi c'est Benjamin, 21ans, petit passionnée et petit joueur de modélisme pour le moment depuis 1 an. après avoir vu un pote s'amuser un helico discount, je m'en suis acheté un " discount " et j'ai continuer sur ma lancé tellement sa me plaiser.
j'ai fais la mauvaise expérience du Belt CP V2 en premier. du coup, reparti sur un nine eagle SX Bravo pendant 6 mois, et voila un mois que je suis avec un CB 180 D acheté neuf. très bon hélico que j'adore, un plaisir immense a piloter quand il y a pas de vent bien entendu. et pour bientôt, un CP ( KDS 450 celui de stophe )

pressé de pouvoir faire de l’extérieur correctement.

j'ai un petit but dans cette passion, j'adore les vidéos et photographie, donc j'envisage de me construire fait maison un Classe 600 dédier a la photographie Very Happy
mais je compte bien entendu gouter au petite joie de la 3D plus tard

a bientôt tongue

lemotard58
picooz
picooz

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau boulet

Message  christ le Dim 17 Juin - 7:16

Salut
Bienvenue parmis nous.
Fait toi bien la main avec ton cb 180,et essaie de le garder quand ton cp sera a réparer Very Happy
Par contre,tu veux construire un T600 fait maison,tu peux eclairer la lanterne?
bon vols a +

1 alzrc 480  speed fuselage A VENDRE
radio:futabe 6j
simulateur:phoenix
christ
Admin
Admin

Message  lemotard58 le Dim 17 Juin - 7:56

je pense lancer un post. j'aimerais donc partir d'un châssis HK basique classe 600.
ensuite, fais la modification du châssis pour accueillir un appareil photo sur l'avant de l'hélico. du coup, modification châssis oblige, et je vais devoir crée un socle pour la lipo sur les renforts de tube de queue pour essayer de compenser le poids. faut que je regarde comment faire exactement. mais je me suis amusé a le faire sur le cb 180 pour ma GoPro Laughing bref un gros projet en vue scratch je ne sais pas exactement comment je vais faire pour l'adaptation de la face avant. je me relis simplement a une photo pour m'en débrouillais on va dire

lemotard58
picooz
picooz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut