Derniers sujets
» recréation
Mar 19 Sep - 6:06 par christ

» voiture 1/8 rc
Ven 8 Sep - 23:06 par christ

» Parlons des cp en général.
Mar 22 Aoû - 7:43 par christ

» alzrc 360 avec fuselage
Mar 22 Aoû - 7:15 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Mar 22 Aoû - 7:13 par christ

» Famille recomposée....
Mer 19 Juil - 6:16 par christ

» lipos hrb sur aliexpress
Sam 15 Juil - 4:16 par christ

» Vieux débutant...
Sam 15 Juil - 4:06 par christ

» Goblin 420
Ven 14 Juil - 20:48 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/

Mon X7...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon X7...

Message  J.D. le Ven 15 Juin - 23:34

ne rigolez pas... comme un ane, j'ose pas y aller avec, impressionné par la bestiole, peur de me louper et aussi, j'aurais pas cru, j'ai un peu perdu mes repere sur ce gabarit là.....

en clair, j'ai fait le trouillar de longue.... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J.D.
picooz
picooz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon X7...

Message  christ le Ven 15 Juin - 23:50

Salut JD
Si tu as fait le trouillar ,je suis le président Twisted Evil d'entrée tu l'envoie valsé de gauche a droite;
Belle bete et beau statio a 6'10;

1 alzrc 480  speed fuselage A VENDRE
radio:futabe 6j
simulateur:phoenix
christ
Admin
Admin

Message  phiphi7 le Sam 16 Juin - 0:04

En tout cas c'est une très belle vidéo, et le bruit des pales.... drunken affraid moi j'adore, de plus si tu dis faire le "trouillard".... Moi j'aimerai bien aussi le faire et avoir ton niveau de vol..... lol!

Alors tes 1ère sensations sur le comportement général et la stabilité ??
phiphi7
pas variable
pas variable

Message  J.D. le Sam 16 Juin - 0:35

a coté de l'aisance que j'avais avec le X5, je sent tres bien que meme si je le pousse un peu, la bestiole n'est pas au dixiaime de sa capacité et que je suis gauche avec. ça viendra au fur et a mesure que j'assimilerais bien le gabarit, l'inertie et le comportement en vol.

sinon, point de vue de la machine, il est parfait, franchement, j'ai rien a redire..... What a Face

J.D.
picooz
picooz

Message  christ le Sam 16 Juin - 5:46

JD
je tel a ton boss et tu le prend pour me le montrer. Very Happy

christ
Admin
Admin

Message  J.D. le Sam 16 Juin - 11:22

si j'ai pas envie de le prendre c'est pas mon boss qui va m'y obliger non mais.... scratch lol!

c'est quand que tu descend dans le sud toi??

J.D.
picooz
picooz

Message  christ le Sam 16 Juin - 21:32

Le 7 juillet Very Happy

christ
Admin
Admin

Message  Invité le Ven 10 Aoû - 14:30

Excellent la video! çà semble être un sacré engin. C'est juste hallucinant la vitesse qu'il prend même lorsqu'il s'agit de prendre de l'altitude.

C'était quoi tes lipo ?des HK?

Invité
Invité

Message  phiphi7 le Ven 10 Aoû - 20:20

Ça, ça sent le prochain X7 pour Alex , non?? Wink
phiphi7
pas variable
pas variable

Message  J.D. le Sam 11 Aoû - 5:34

les lipo c'est des zippy.

là il etait en réglage calme.. aujourd'hui, il tourne non plus à 11° masi à 14°, beaucoup plus agressif et rapide. une pure bombe et toujours 6 minutes le vol.

j'ai fais un petit essaie en vol calme à 1700 tour rotor, j'ai fais un petit 10min 30 secondes de vol et il restait 30% de capacité dans mes zippy 5800mah.... What a Face

J.D.
picooz
picooz

Message  christ le Sam 11 Aoû - 6:52

Salut jd
Ben maintenant,tu as plus qu'a faire des vols tranquil pour volé 10 minutes. Very Happy
Vous avez manger tout le chocolat?

christ
Admin
Admin

Message  J.D. le Sam 11 Aoû - 11:22

ba j'etais en congé juste apres, alors pour ma part, j'en ai pas mangé plus. Embarassed Laughing

J.D.
picooz
picooz

Message  Invité le Sam 11 Aoû - 19:37

J.D. a écrit:les lipo c'est des zippy.

là il etait en réglage calme.. aujourd'hui, il tourne non plus à 11° masi à 14°, beaucoup plus agressif et rapide. une pure bombe et toujours 6 minutes le vol.

j'ai fais un petit essaie en vol calme à 1700 tour rotor, j'ai fais un petit 10min 30 secondes de vol et il restait 30% de capacité dans mes zippy 5800mah.... What a Face

Salut J.D

Super ta video. Bon niveau, belle machine. Je trouve le X7 un peu cher et le fait aussi que pour les pièces, c'est pas donné et que, en France, hormis RC Helicopters Cars qui est le revendeur officiel GAUI, ca doit pas etre évident.

Bref, ce que je voulais savoir, c'est la différence notoire qu'il y a quand on passe d'un 600 à un 700. Tes lipos, tu les achètes ou ? Sur un 700 comme le tiens, c'est combien le régime rotor ?
En ce moment je me tate à revendre mon 600EFL pour passer sur le nouveau Align 700E DFC HV. Le GAUI me tente bien ainsi que celui de Cabriole, le 7HV. Pas facile de choisir.
Maintenant, mon niveau n'exige pas le passage au 700, j'ai beaucoup à faire encore avec le 600.

Bons vols à toi.

Invité
Invité

Message  J.D. le Dim 12 Aoû - 4:50

Sur ma premiere gamelle j'ai pris les pieces chez ckado, ils ont pas tout mais le principal, y a des pieces hors stock, mais c'est ma faute.... Laughing ils devraient etre réaprovisionner je pense, apres, tu as flyinghobby qui est tres performant en livraison et tres serieux... bref, y a déjà trois bon magasin.

les lipos, chez hobbyking, le stock en allemagne, aucun risque de douane.

Concernant le passage du 600 au 700 c'est comme de passe du 450 au 500, ou du 500 au 600 etc etc.... c'est toujours plus puissant, plus gros, plus d'inertie etc etc, plus cher aussi a la gamelle, c'est plus en tout.

Apres, l'achat d'un 90 c'est pas qu'une histoire de budget a l'achat. certe ça compte, mais faut se dire qu'on en achete pas tout les jours des 90 et autant mettre dans une machine qu'on ne pourra pas regretter. en clair, si y a un modele sur lequel tu trouve des truc qui te plais pas, ne le prend pas, prend celui qui te plaira le plus, celui qui te fera baver, y a pas pire que de voler avec un hélico sur lequel tu auras mis plus de 1000 euro et te dire que tu aurais dut prendre l'autre a coté.

Tous sont clairement au dessus de nos capacité, alors autant prendre celui qui te plaira le plus.

Pour ma part, c'etait le X7, quand je le met en vol c'est le plus beau, une machine pour moi qui est parfaite. mais c'est pas mon mulet, je ne ferais rien que je ne maitrise pas avec mon mulet. ça limite la casse.

Apres, tout ne sera qu'une question de gout et de but personnel. L' align j'avais le nitro, je ne voulais pas rester sur le meme, le compas, j'aime pas les couroie et je trouve clairement le X7 plus beau esthétiquement. il y en a d'autre, mais le X7 restait le seul qui a mes yeux etait parfait pour moi.

Le principal, c'est de ne pas regretter son achat, prend celui qui te plaira le plus meme si tu dois racler 300 euro de plus.

Pour info, si tu apelle ckado, le X7 ils te le sortent neuf tout équipé en BLS futaba et beast pour moins de 1900 euro.... ça fait un gros budget certe, mais tu as des servo haut de gamme. tu peux taper aussi sur du align en servo, c'est tres bon, là tu sera beaucoup moins cher. a toi de voir mais n'hesite pas a les appeller, j'ai pris le mien chez eux, ya de bon conseil malgres ce que certain revendeur gaui te diront.... (je site personne, mais certain magasin casse pour ce donner de la valeur.) ne pas oublier que ckado aujourd'hui, c'est pas que du walkera... c'est aussi protos, gaui, align, goblin et mikado ce qui n'est pas rien....

Si tu les apelle tu verra que benjamin au tel est tres sympa, a l'écoute des clients et si il peut t'arranger, il le fera.

J.D.
picooz
picooz

Message  J.D. le Sam 18 Aoû - 19:47

la derniere vidéo en date, désolé il n'y avait pas trop de soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J.D.
picooz
picooz

Message  phiphi7 le Sam 18 Aoû - 20:37

Même si pas de soleil , belle vidéo, et la franchement on voit bien que tu l'a bien en main !...

Bravo en tout cas Wink
phiphi7
pas variable
pas variable

Message  Invité le Sam 18 Aoû - 21:57

La Classe ! Belle prestance. Bravo. Une seule question : comment tu fais pour ne pas perdre l'orientation de la machine quand tu lenvoies aussi loin et haut ? C comme ça que j'ai crashé mon 600efl ! Lol

Invité
Invité

Message  J.D. le Dim 19 Aoû - 10:09

simple question d'abitude....

je sais comment il est au départ, je sais ce que j'ai fait et donc dans la position qu'il est. la plus part du temps, tu me metrait devant le fait accomplis sans que j'ai vu la manoeuvre, je pourrais pas forcément dire le sens exact.

quand on vole c'est pas pareil, tu sais ce que tu as fait, avec l'habitude on ne ce trompe quasiment plus, on peut avoir une hésitation, mais on sait ce qu'on fait.

J.D.
picooz
picooz

Message  Invité le Dim 19 Aoû - 10:39

Ok. Donc encore une fois j'ai voulu aller plus vite que la musique ! Y a encore du boulot alors....

Invité
Invité

Message  J.D. le Dim 19 Aoû - 10:50

ba disons qu'on ne fait pas le cent metre en moins de dix seconde et trois jour d'entrainement... là c'est pareil, a force de vol on prend l'habitude et au bout d'un moment, ça devient tellement naturel que tu fais meme plus gaffe et quand on te demande sur place comment tu peux le voir de si loin, ben tu répond: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... ba je le vois quoi... pas toi???? Laughing

c'est comme tout, ça vient avec les vol petit a petit. Wink

J.D.
picooz
picooz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut