Derniers sujets
» recréation
Mar 19 Sep - 6:06 par christ

» voiture 1/8 rc
Ven 8 Sep - 23:06 par christ

» Parlons des cp en général.
Mar 22 Aoû - 7:43 par christ

» alzrc 360 avec fuselage
Mar 22 Aoû - 7:15 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Mar 22 Aoû - 7:13 par christ

» Famille recomposée....
Mer 19 Juil - 6:16 par christ

» lipos hrb sur aliexpress
Sam 15 Juil - 4:16 par christ

» Vieux débutant...
Sam 15 Juil - 4:06 par christ

» Goblin 420
Ven 14 Juil - 20:48 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/

les petits bébé!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les petits bébé!!!!!

Message  J.D. le Mer 22 Fév - 12:22

Voici quelques photo pour vous présenter mes bébé, tres nombreux je l'avoue, mais chacun a une utilisation bien particuliere et tous volent... ^^

Vous verrez, du plus petit au plus grand donc, dans les birotor mon hunter esky, le dernier arrivé. il me sert dans la salle des fetes de mon village ou on a eu l'autorisation avec quelques copain du club de voler en indoor un soir par semaine.

je l'ai pris parce que mes deux fiston de 6 et 7 ans ont tout les deux respecttivement un lama V3 esky et un big lama, comme ça, je peux jouer a arme égale avec eux... What a Face

le suivant c'est mon HM38. lui c'est aussi en indoor, le plaisir de faire voler un gros machin peu courant et qui passe jamais innaperçu. un vrai camion, hyper stable. j'ai meme des vidéo ou je pose la radiocommande a coté de lui et il vole tout seul!!!!!

en FP j'ai mon petit honey bee fpV2, plus par nostalgie que necessité. j'ai commencé avec un FP de la génération avant, un DF4. lui aussi, je le fais voler en indoor mais aussi en double commande dans mon club pour former les débutants (y a pas de meilleure école que le fp de ce style pour aprendre a piloter. Laughing )

en CP, mon T250, le roi de l'indoor, je m'amuse a le coller au plafond et meme a le poser sur le rotor pour surprendre l'inculte de l'hélico qui ce demande si c'est un accident ou si je suis pas taré.... lol! ça ne l'empeche pas de voler en exterieur dans le vent quand les avionneux refusent de voler en disant que rien ne peut voler a cause du vent... là,, je me mare en voyant leur tete devant le T250 qui voltige avec un vent a décorner les boeufs.... geek

apres, on passe a plus serieux.

un HK450pro version couroie que je suis en train de finir de me monter pour les entrainements. coté équipement, il a une tete NextD (tete FBL de rave 450 s'il vous plait... elle coute plus cher que le HK lui meme... lol! ) un servo d'ac JR3500mr, au cyclique de simple tower pro pignon métal de 0.10s les 60°, par contre, un beatX V3 au gyro, un scorpion commander 55A au contro et un scorpion 2221-6 coté moteur 525W..... chez scorpion c'est démentiel...)

ensuite, ma creme, mon petit bijou, le rave450 NextD curtis youngblood.... un hélico peu courant en france meme si on peut le croiser sur les forum. dans les club, c'est plus rare encore.... ben vu le prix.... cette machine est incroyable. pales curtis youngblood 350mm fabriqué pour la bete elle meme, gyro MiniG curtis youngblood développé sur le modele lui meme, le set up est un des trois sélectionné par curtis youngblood lui meme: 6S 1300mah 2221-2010 600W, les servo, du futaba a l'ac et MKS au cyclique. la bestiole est démentielle et sans compromis. j'ai meme préféré le repasser en FB apres avoir testé le FBL sur lui, je ne gagnais rien du tout et perdais meme son comportement propre a lui meme. une machine d'exeption que je conseille a qui veut une belle bécane au dessus des norme. excusez mon rave de ce présenter sans pales, il sort d'une grosse gamelle qui lui a vallu de voir son chassis coupé en deux... le haut n'etait relié au bas que par les fil des servo.... c'etait rigolo de voir de l'herbe voler au passage des pales a chaques flip... un peu moins quand j'ai vu le carbonne voler a la palce de l'herbe... mais ça fait parti du jeu!!!!! tongue

Pour finir, mon gros bébé, mon X5 gaui. un concurent direct du T550... que dis je... le T550 essaie de lui faire de la concurence.... lol! d'origine équipé scorpion, beastX, le mien a en plus des BLS451 futaba au cyclique et un align DS650 à l'ac. la machine est comme le rave sans concession. c'est pas fait pour enfiler des perles. 2 kilo 300grs et 2000W pour le moteur, avec la possibilité de le passer en 8S si l'envie me prend... mais en 6S, faut déjà suivre le bestiau....

voila, le petit decriptif de ma petite famille. les voici en photo, désolé si j'ai été long.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans un avenir plus ou moins proche (le temps de mettre les finances de coté, c'est un X7 qui devrait remplacer mon ancien T700 que j'ai revendu y a pas longtemps... lui completera le tableau. Twisted Evil

J.D.
picooz
picooz

Revenir en haut Aller en bas

Re: les petits bébé!!!!!

Message  christ le Mer 22 Fév - 12:39

Belle collection,les enfants sont bien entouré.

Dis dinc,ton rave 450 vaud une fortune.

1 alzrc 480  speed fuselage A VENDRE
radio:futabe 6j
simulateur:phoenix
christ
Admin
Admin

Message  J.D. le Mer 22 Fév - 12:45

à la louche dans les 700 euro... sur que c'est beaucoup, mais j'en suis à plus de 100 vol avec, et deux grosse gamelle, je n'ai toujours pas changé la moindre chapes ni roulement...

la qualité a un prix.....

J.D.
picooz
picooz

Message  Invité le Mer 22 Fév - 17:54

Belles machines !

Invité
Invité

Message  phiphi7 le Mer 22 Fév - 18:45

Ça fait effectivement une belle collection et en plus tu vas la compléter par un X7....
phiphi7
pas variable
pas variable

Message  J.D. le Mer 22 Fév - 19:36

J'espere y arriver..... les sous on tendance a partir plus vite qu'ils ne rentrent.... lol!

J.D.
picooz
picooz

Message  louix le Jeu 23 Fév - 0:44

Ah ouai .. Shocked

Belle collection Laughing
louix
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  sebcopter le Jeu 23 Fév - 6:04

oui ont voit tout de suit que l'ont a pas a faire a un bleu Laughing Wink
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Message  J.D. le Jeu 23 Fév - 6:12

Laughing

tout du moins, a quelqu'un qui aime tout les hélico, ce fait plaisir meme avec un birotor et qui aprécie les mécanique pas courante. Razz

entre le X5 pourtant plus courant et le rave, quand je les pose au terrain ou dans un autre club que le mien, y a tres peu de chance que j'en croise un, et ça peut intriguer des gars qui ne connaissent que le plus courant.. ça fait plaisir dans ce cas là quand on fait découvrir de belle machine. vu qu'en plus, ils sont plutot agressif, ça surprend aussi en vol... What a Face

J.D.
picooz
picooz

Message  christ le Jeu 23 Fév - 9:30

Pourquoi et il rare ton rave 450?

christ
Admin
Admin

Message  J.D. le Jeu 23 Fév - 9:55

c'est pas qu'il est rare. outre atlantique il est aussi courant qu'un Trex align en france. mais comme y a peu de revendeur en europe (mis a par fx models et dix pauvre référence mal aprovisionné et fastlad, y a rien), tout est aux états unis. autre point qui font qu'il n'est pas tres acheté en france, 300 euro la mécanique neuve sans pale ni moteur ni controleur, juste le kit nu.... si tu le veux avec le controleur et moteur d'une des config de curtis youngblood, tu as en premiere monde le scorpion 2221-6 de 525W, l'ensemble avec la mécanique pour 400 euro....

apres, faut le gyro, le servo d'ac, les pales, les servo cyclique.... comme ça booste, on évite de metre du pas cher... donc du coup, ben tu grimpe dans les 600 euro facilement pour une premiere monture sans les accu.... et là, avec 52A de consomation au max (25A en continu meme en stationnaire) ben il te faut des 3S 2200mah 35C minimum....

du coup, on ne le croise pas souvent mais pourtant, un des meilleur 450 qui n'a vu des modele rejoindre ses rang qu'a l'arrivé de l'outrage G5 et récement du mini protos pour le coté performance. a savoir que le rave 450 existe depuis déjà plus de 4 ans... Laughing

apres, si tu en veux un, tu peux l'avoir d'ici deux semaine... mais bon, a coute plus cher a la gamelle... le mien, les radix 350mm coutent a elles seules 40 euro...

J.D.
picooz
picooz

Message  christ le Jeu 23 Fév - 11:02

Sa fait le kit.

christ
Admin
Admin

Message  J.D. le Ven 16 Mar - 21:14

voici le petit dernier!!!!

arrivé hier apres que la poste ai perdu sa trace, il est là a coté du rave (on voie bien la différence de gabarit, pourtant deux classe 450....

un petit trex 450 pro, mais le V1, je voulais le V2 mais celui ci c'est présenté d'occase avec certains bon arguments. premier vrai vol ce matin. je l'ai pris pour progresser sur certaine figure sans me ruiner avec le rave et sans chercher a abimer une mécanique qui au final est trop longue en temps de réapro des pieces.

je vais voir si je peux faire une vidéo a l'indoor ce matin, mais je ferais pas grand chose avec en interieur, j'aime pas trop la proximité des spectateur et des autres hélico....

J.D.
picooz
picooz

Message  christ le Sam 17 Mar - 0:06

Salut

Ben il a pas était perdu:D

christ
Admin
Admin

Message  J.D. le Sam 17 Mar - 1:40

il s'en est fallu de peu.... heureusement que le facteur qu'on a c'est le chef de secteur et qu'il nous livre plusieurs collis par jour et qu'ils en récupere un petit fourgon chaque jour aussi.....

il c'est penché sur mon cas et a trouvé le colis dans les colis sans suivie. il n'avait pas été flaché une seule fois et il ne comprennait pas du tout ce qu'il faisait là. il n'aurait pas regardé, qui sait combien de temps il serait resté dans un coin....

J.D.
picooz
picooz

Message  J.D. le Ven 6 Avr - 6:26

coucou!!!!!

ayant de gros soucis sur ma ligne, je peux me connecter qu'en courant d'air ou au boulot, mais au boulot, ben je travaille..... Razz

donc là, un rapide message pour vous dire que j'ai commencé a recevoir les pieces commandé pour le pro, notament les pales d'ac KBDD ainsi que la bule align. franchement, elle est magnifique et l'ensemble va a merveille. Very Happy

pour les modif: palette KBDD, mais elles y etaient déjà, pales d'ac KBDD, train de T450 sport. j'ai aussi reçu des courone hélicoidale, faut que je commande un pignon, en fait, je m'etais planté de référence, je savais meme pas que ça existait pour le 450 pro.... Laughing

J.D.
picooz
picooz

Message  Invité le Ven 6 Avr - 6:37

bien cool ce Rex !

++1 pour la canopy mais j'ai la meme donc c'est totalement impartial

Pour le pignon hélical faut faire attention à prendre le diamètre 3.5mm avec le 450mx et non le 3.17mm

Invité
Invité

Message  J.D. le Ven 6 Avr - 6:48

ok, alors je prend un 3.17 parce que j'ai un 450m..... Laughing

J.D.
picooz
picooz

Message  Invité le Ven 6 Avr - 8:31

çà sent le moteur scorpion çà Wink

Invité
Invité

Message  J.D. le Ven 6 Avr - 8:45

ba j'ai déjà un moteur scorpion a la maison. le 2221-6 de 4400kv pour 525W, mais pas monté. pour le moment, j'ai que le 450M sur le trex, le moteur d'origine.

J.D.
picooz
picooz

Message  phiphi7 le Ven 6 Avr - 11:20

Bon et maintenant J.D, tu peux peut être nous dire qu'elle est ta nouvelle radio ? Wink
phiphi7
pas variable
pas variable

Message  J.D. le Ven 6 Avr - 11:46

une DX8

J.D.
picooz
picooz