Derniers sujets
» recréation
Ven 5 Jan - 23:10 par christ

» Parlons des cp en général.
Mar 22 Aoû - 7:43 par christ

» alzrc 360 avec fuselage
Mar 22 Aoû - 7:15 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Mar 22 Aoû - 7:13 par christ

» Famille recomposée....
Mer 19 Juil - 6:16 par christ

» lipos hrb sur aliexpress
Sam 15 Juil - 4:16 par christ

» Vieux débutant...
Sam 15 Juil - 4:06 par christ

» Goblin 420
Ven 14 Juil - 20:48 par christ

» helico mosquito
Ven 2 Juin - 7:30 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/

Century-RC.Com

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Century-RC.Com

Message  Invité le Jeu 12 Mai - 10:44

j'ai donc commandé mon Trex chez eux. alors que j'avais essuyé un premier déboire lors de l'achat du Tarot 250 ( théoriquement dispo puis plus mais remboursé super vite sur paypal) j'ai donc retenté l'opération :

- commande passée le vendredi 29
- commande traitée le même jour
- commande envoyée le mardi 03 mai
- commande reçue le jeudi 12 mai

ce que j'ai controlé, c'est surtout les conditions d'envoi :

- les 2 surfaces principales du paquet recouvertes d'une feuille de papier bulle sur 4 couches, le tout enroulé dans du papier bulle puis recouvert d'un kraft : 0K paquet non souffert et donc très bien protégé

- sur le bon de transport, colis identifé comme RC-Hélicopters parts, catégorie gift, 88,12€ : du tout bon

- sur l'emballage extérieur ( kraft ) la facture collée et identifiée avec le même montant que sur le bon de transport : du tout bon encore.

tous les éléments étaient donc réunis et bien préparés par Century-rc pour que le colis arrive sans encombre. ( même si c'est pas une science)
Merci à eux. Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Century-RC.Com

Message  christ le Lun 16 Mai - 6:55

donc tu la reçus en 13 jours.
sa tombe bien,demain sa en fera 13 jours pour moi.En éspérent qu'il soit aussi bien protége.
christ
Admin
Admin

Message  Invité le Lun 16 Mai - 7:07

y pas de raison! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 19 Mai - 10:57

voici les adresses mail pour les contacter :

Mo Yiu CENTURY-RC.COM [moyiu@century-rc.com]

Sales CENTURY-RC.COM [sales@century-rc.com]

Invité
Invité

Message  christ le Jeu 19 Mai - 23:50

Merci cabriole,j'y fonce Very Happy
christ
Admin
Admin

Message  Invité le Ven 20 Mai - 0:12

j'ai envoyé un petit mail à Mo pour la/le remercier d'avoir intégré ma pièce en plus et en leur disant : merci de m'envoyer les pièces aussitot que possible.

et comme par hasard, je recevais un mail 15 mn plus tard me donnant le n° de tracking.

comme quoi, c'est peut être une coincidence mais des fois, ca vaut le coup de les pousser un peu Very Happy

Invité
Invité

Message  christ le Ven 20 Mai - 6:10

voilà,j'ai envoyer 1 mail a century,je vous assure que sa reponse ne pas satisfait.
voici la réponse de mon mail:
Hi merci,
we are preparing the package to you .
We will ship it to you next week.
We are sorry for this delay .

Before the shipment , we check the kit inside the box .
we find that some parts are missing , we request the factory ship the these to us asap .
When we receive it , we will ship the package to you immediately .

Do you agree ?

We will give you this battery 1pcs to you for free :
VP Pro 980mAh 35C 3S1P (Trex250)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOICI ma réponse:
Quoi???
Mon colis est pas partis.S'est quoi se travail?
Ont ma donner votre site car soit disant vous étes sérieux.Au bout de 20 jours vous constater que le colis es pas partis.J'allucine.
Pour la lipo,je suis ok,mais 2 serait mieux vue le retard.
J'attend votre réponse et éspére que l'hélico va pas tarder,sinon j'annule tout et je parle autour de moi de se soucis.
.
christ
Admin
Admin

Message  dersie le Ven 20 Mai - 14:38

Whaou, c'est quand que j'ai commandé mon combo Trex 250 SE moi ?

Edit : Commande du 6 mai et ils disent qu'ils enverront un numéro de tracking quand ce sera parti. J'en conclu donc que c'est pareil et que c'est pas encore parti.

Bon si c'est le même que Stophe ils disent qu'il manque des morceaux dans le kit et qu'il enverront que lorsque le fournisseur aura renvoyer les bouts manquants. Ça fait en gros qu'on sait pas quand. Il t'ont dit la semaine prochaine mais c'est pas garanti.
Pas sérieux du tout cette boutique. Je croyais que la connaissiez bien moi ! Crying or Very sad

Bien envie d'annuler moi. J'ai horreur de ça. T'attends presque tous les jours pour voir si tu reçois et tu te rend compte 15 jours après que c'est même pas parti et que par conséquent tu risquais pas de le recevoir.

En plus j'ai déjà eu le coup la chez Wow pour le SR et le mCpx. En fait ils devaient pas les avoir. Je me suis retenu pour pas annuler et c'est au moment là ou c'est parti.
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  christ le Sam 21 Mai - 2:25

salut
Aprés mon beau coup de gueule,voilà leur réponse:
Hi merci ,
we receive the cargo of TREX250 , the package is ready to ship to you .
We will ship the package to you on Monday ,

and We will give you this battery 1pcs to you for free :
VP Pro 980mAh 35C 3S1P (Trex250)

We are sorry for this delay

Au moin ils se rendent compt de leur érreur et m'offre une lipo,s'est sa de gagner.
Mais bon,pas le choix,je vais pas aller les voir pour leurs boté le..

Dernière édition par Admin le Sam 21 Mai - 4:04, édité 1 fois
christ
Admin
Admin

Message  dersie le Sam 21 Mai - 3:25

Ouais ben moi j'ai envoyé un mail hier soir et ils ont répondu ce matin que normalement ils reçoivent un cargo toutes les semaines mais que là il y'a eu du retard.

Après ils disent que l'usine leur a dit qu'il allait recevoir le cargo la semaine prochaine et qu'il me l'enverrai dès que possible. Que si il pouvait pas la semainne prochaine ils rembourseraient.

Ça veut dire qu'ils ont toujours rien et que c'est pas sur qu'ils l'auront la semaine prochaine. Ils te ménent donc en bateau en espérant recevoir le truc et que tu n'y voit rien. Quitte à te dire fin de la semaine prochaine : désolé mais on l'a pas encore reçu mais ce sera pour la semaine prochaine....

Je crois que je vais annuler, c'est pas sérieux du tout.

Ça veut déjà dire qu'ils te vendent des produits qu'ils n'ont pas. En droit Français c'est interdit ça. C'est de la pré-commande. Donc eux c'est du Back-Order mais pas du Order.

Ou c'est qu'on trouve des combos qu'on est sur d'avoir ?
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Sam 21 Mai - 3:38

Dans le meme ordre de prix tu as ce Combo chez miracle mart .
Bon je sais c'est un 450 mais 250-450 y a que quelques centimetres de difference

Invité
Invité

Message  dersie le Sam 21 Mai - 3:46

Ah ouais... c'est pas un Align ça ? comme j'y connais rien et que je débute dans ce domaine je préférais prendre une valeur sure pour pas avoir à me dire que j'aurais pas du encore une fois prendre du truc de supermarché à la Walkera et être encore embété parce que ça déconne dans tous les sens ! Crying or Very sad

Après c'est le choix de confirmer le petit truc taille 250 qui sera du même style que le SR mais en plus sérieux ou sauter une étape et passer déjà à la gamme supérieure avec le 450 ? J'avais prévu le 450 l'été prochain après m'être bien familiarisé sur les 250.

Vachement déçu du Century quand même. En plus ils disaient à Stophe qu'il avait regardé le package et qu'il manquait des pièces..... rassurant aussi ça ! Evil or Very Mad
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Sam 21 Mai - 4:19

Moi perso je serais du style a conseiller un 450/500 pour un débutant plutot qu'un 250 voir meme un 550 si la personne est bien accompagnée .

Le combo de chez MM est un Tarot donc c'est pas du Align mais c'est loin d'etre mauvais meme si je ne connais absolument pas les servo qui sont dessus . J'utilise beaucoup de piece de cette marque sur le 450 de mon pere et franchement y a pas de difference visuelle .
Apres si tu peux te le permettre saute sur un combo align et là les seul probleme que tu connaitras seront causés par tes doigts Wink

Pour en revenir au 250/450 , tu as fait le choix du 250 maintenant et du 450 plus tard . Je ne me permettrais pas de te dire que le choix n'est pas le bon mais voila ma vision des choses . Un 250 c'est pas plus facile a piloter que le 450 est loin de là , la difference de prix des pieces n'est pas enorme , le cout des lipos non plus .

Un 450 est plus simple a monter et a régler car les pieces sont vraiment plus grosse . En cas de vent et si tu n'est pas en FBL le 450 vol et le 250 reste dans sa boite .

Dans le cas d'un super combo de chez align tu as 2 choix en 450 , Le sport et le Pro .
Je te donnerais pas mon avis sur l'un ou l'autre je ne serais pas objectif .

Invité
Invité

Message  dersie le Sam 21 Mai - 4:25

OK, je ré-examine donc ça ! Wink

Finalement c'est pas faux, j'ai quand même le SR en taille 250. Donc pas forcément utilise d'en avoir un 2ème sur la même gamme.

Pour le prix du Tarot ça vaut sans doute le coup de s'y mettre.

En plus j'avais déjà commandé un 2702V et un DSM420 donc au pire ça peut aller aussi sur le Tarot en Upgrade qualité servo / gyro.

dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  christ le Sam 21 Mai - 4:46

éfféctivement,tout les 250 align sont sold out maintenant.
Je leur laisse jusqu' au 6 juin date de mes vacances,aprés litige paypal.

Petit hs.
Dersie
tarot s'est align,méme qualitée mais moin cher.Si tu regarde mon post du clone 450,je le passe en tarot(se week end) cheers
regard ici:
christ
Admin
Admin

Message  dersie le Sam 21 Mai - 4:58

Bon vous m'avez convaincu, je le prend. Plus qu'a me faire rembourser de chez RC-Century.

En fait pour 25€ de plus que le combo Align 250 j'ai le Super Combo en 450.
Ça fait 170€ fdpi le 450. J'ai déjà un AR6xxx avec ma Dx6i, me manque juste la Lipo.

C'est vrai que pour débuter en vol normal, avec le SR j'ai pas besoin d'un TRex 250 maintenant.
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Sam 21 Mai - 12:13

HA ben voila une bonne nouvelle !! tu vas voir tu ne regretteras pas ton achat .
Ce Tarot est la copie conforme de mon 450Pro donc surtout si tu as des questions tu ne te gene pas , ce sera avec plaisir !

Invité
Invité

Message  dersie le Sam 21 Mai - 12:20

Alors là t'inquiéte pas, quand je vais attaquer tous ces posts ça va y aller ! Very Happy

Là j'ai toujours pas fini la série sur les 250. Faut que je m'y mette un peu plus. Mais bon en ce moment entre les simus les réparations et les vols ça occupe déjà pas mal.
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Sam 21 Mai - 12:29

Le temps ... un truc qui me manque trop en ce moment , je me demande pourquoi les journée ne font pas 36h .... y a pas moyen d'avoir un referendum ??
Meme pas 30 min pour voler ... Zou je retourne sur mon simu là au moins il y fait jour Wink

Invité
Invité

Message  dersie le Sam 21 Mai - 12:39

Tu simu sur quoi ?

Tiens on a des posts sur les simus ?

Faut que je reprenne encore les simus aussi moi. Quoique c'est un peu facile les simus. Je me suis crashé en vrai sur le SR ce soir (En fait c'est juste pour éviter les atterrissages Laughing ). Les simus sont trop stables et ça se balance jamais comme dans la réalité.

dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Sam 21 Mai - 13:35

Realflight G4.5 et non je ne pense pas qu'il y est un post a ce sujet .
Moi non plus je suis pas un grand fan de simu mais aux heures où je fini les boulot ça me permet de voler un peu .

Invité
Invité

Message  dersie le Sam 21 Mai - 13:48

Ça manque de difficultés certes, mais moi je suis devenu un grand fan. J'ai fait d'énormes progrès en 15 jours. Pus qu'en 4 ans de Walkera Wink

Realflight est un peu facile je trouve. Phoenix et beaucoup plus dur.

Sur Realflight il y'a le Blade CP Pro qui ressemble plus à ce qu'on connait des CP. Il est remuant contrairement aux autres.

Je t'en mets une copy si tu veux tester.

dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  christ le Sam 21 Mai - 21:04

Et sa ,s'est pas 1 sujet sur les simu?

Qui vas éffacer les H.S?
christ
Admin
Admin

Message  dersie le Sam 28 Mai - 11:58

Ça va j'avais reçu le remboursement de Century-RC dés le lundi matin.

Et toi Stophe, le cargo est arrivé et ils t'ont envoyé ton kit ?

Cabriole à l'air content de ce magasin mais moi pour la première fois que je commandais chez eux je suis vraiment pas content.

Si Stophe avais rien dit je m'étais encore même pas rendu compte qu'ils avaient toujours pas fait avancé la commande passé 15 jours avant. Moi j'appelle ça du pas sérieux du tout.

D'un autre coté si je regarde le coté positif c'est que je vais avoir un Tarot 450 à la place d'un TRex250. Pour mon stade de progression c'est mieux en fin de compte. Donc merci Century-RC d'être mauvais comme ça ! Rolling Eyes
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Sam 28 Mai - 18:49

moi aussi, sur ma première commande, un tarot 250, ils m'ont fait le même coup du cargo. j'ai donc annulé et m'ont remboursé.

Web avait l'air de dire que century-rc était sérieux sur la place; c'est pourquoi j'y ai commandé mon 550.
je n'ai eu aucun PB sur cette commande.

mais ils doivent travailler e nflux tendu limite surbooking; ca doit donc coincer des fois Mad

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant