recréation

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: recréation

Message  Invité le Mer 19 Oct - 18:07

pas moi, j'ai pas la télé.

j'étais sur la toile pour mon prochain achat Laughing Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 8:18

moi aussi la télé m’énerve de plus en plus. 150 chaînes et pas un truc potable.

Prochain achat ??? ai-je bien lu ? Que nous réserves-tu encore Cabriole Very Happy

Invité
Invité

Message  Chrisiroc le Jeu 20 Oct - 8:42

Pareille pas de télé ...mdr
Et comme dit Methos ... Que regarde tu ????
Cachotier...
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 9:14

justement, j'aimerais bien vous le dire Laughing

en fait, j'ai tout d'abord vendu mon Trex 450 Sport car l'hiver arrivant, je vais avoir moins de temps jusqu'en janvier; en semaine, impossible de voler avec la nuit qui tombe super tôt; il fait froid etc...
Et puis sans dire que j'avais fait le tout de l'engin ( surtout quand je vois les vidéos à Methos Wink ) j'avais envie de renouveau quant à cette taille d'hélico.

Bref, au plus profond de moi même, le nouveau Trex 450 pro V2 me tentait. Embarassed

Mais voilà que le fantome du Trex 500 Pro a ressurgi et m'a fait de l'oeil à nouveau. Twisted Evil

J'en suis donc rendu au dilemme suivant ( pas facile la vie quand même quand on a trop de choix) du plus sage au plus fou:

1) ne rien acheter; racheter 2 ou 3 lipos pour le 550 et faire l'hiver avec; je ne perds donc pas de temps, je vole que sur une machine; de toute façon faire des flips avec cette machine, c'est absolument vibrant I love you ; et puis comme je l'ai dit, c'est l'hiver, j'ai pas le temps, donc ca sert à rien d'avoir un deuxième hélico. Autant attendre le printemps et reprendre à ce moment là un deuxième hélico; en plus le dollar aura peut être augmenté et les prix Align baissé; et puis j'ai aussi mon petit Génius Very Happy

2) acheter le nouveau Trex 450 Pro V2 car il est beau mais c'est de nouveau du temps de montage, de réglage et je ferais mieux de voler à la place; en plus, plus je le vois, et notamment les dernières phots de Methos, plus je le trouve petit; même si c'est vraiment le format passe partout et économique, 10€ la lipo, 15€ les pales etc...

3) acheter le nouveau 500 Pro car je le trouve magnifique, bien proportionné; bref un bel hélico ( n'est ce pas Chrisiroc) mais c'est 200€ de mieux que le 450, lipos et pièces bien plus élevées; je le paierai plus cher que mon 550 et ca c'est dur psychologiquement; et au final un hélico assez proche du 550. mais bon une passion est tout sauf rationnelle, non Very Happy .

Bref, au moins je vous présenterai mes nouvelles lipos Suspect , au mieux ce sera nouvel et gros hélico santa

A suivre..................... confused scratch

Invité
Invité

Message  Chrisiroc le Jeu 20 Oct - 9:39

Je sais pas quoi te dire car je serai, peut etre pas, objectif.... Evil or Very Mad

Apres tout si .............Le 500 direct .... Twisted Evil

J'ai pas le meme niveau que vous mais je n'ai pas pris de 450 car il y avait un truc qui m'allait pas dans la dimension malgres mon manque d'experience qui m'oblige à ne pas le faire voler de suite et bien me prendre la tete pour le premier vol...
Maintenant que j'ai vu pas mal d'heli voler, je ne regrette pas mon choix...

Pour moi prend un 500... c'est juste un peu plus petit que le 550 mais pas autant que le 450 et a quelque chose pret, il a autant de gueule que le 550 au niveau des formes...

Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Message  Chrisiroc le Jeu 20 Oct - 9:40

Ps: pour le coté"pas rationnel" suis d'accord... I love you
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 9:51

magnifique la photo je ne savais que cette bulle existait pour le 500.

Oui tu as raison pour la taille du 450, après 1 semaine avec le 550, le 450 me fait rire quand je le vois à coté et encore plus quand je le sous-pèse en le prenant en main. je le considère vraiment comme mon 250 de service. Faut que je fasse attention à pas baisser ma garde pour autant car cela reste tout de même un 450.

Si tu trouves le 450 petit ( d'autant que j'ai déjà vu le pro v2 et il est encore plus tasser et compact que le sport) reste le choix du 500.

Mais là je pense honnêtement que coté vole cela ne risque de ne pas t'apporter grand chose par rapport au 550 voir même de t'ennuyer assez vite sans parler de l'investissement qui talonne celui du 550 à tous les niveaux. De plus la conception est exactement la même , c'est du copier-coller.

Reste le fait qu'il est beau, que t'auras une nouvelle classe d'hélico à tester et que tu laisses exprimer ton coté passion et fan.

Bah c'est pas moi qui vais t'aider à choisir.Peut-être exploré d'autre piste, Un avion ?un funjet ?une aile ? une fusée? un t-rex 700 !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 9:53

je suis d'accord avec toi; mais quitte à ne pas être rationnel, autant attendre au moins noël ou la fin de l'hiver alors Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 9:54

Bon la il faut vraiment que je vende mon pro , je vais pas me retrouver tout seul en format 450 !

D'un autre côté prendre un 500 alors que tu as un 550 .... Enfaite j'en sais rien . J'aime bien le format 450 pour son coup de fonctionnement peu élevé et son côté passe partout.

Invité
Invité

Message  Chrisiroc le Jeu 20 Oct - 9:57

Suis d'accord avec les deux....

J'ai laissé mon coté passion parlé mais c'est mon premier "gros"...
Car apres sois, je prend un 600, sois je varie et me remet a l'avion avec un alphajet... Twisted Evil
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 9:59

d'accord avec toi aussi, Methos; le 500 n'apportera rien de bien plus que le 550 si ce n'est le plaisir de commander, recevoir et monter un surperbe hélico.
de toute façon, le 550 est le meilleur rapport taille, plaisir, cout, encombrement; c'est donc difficile de trouver/faire mieux Embarassed

Après, passer sur un autre engin type avion, why not, mais je suis trop hypnotisé par la beauté de nos hélicos et le type de vol.

et en terme de dispersion, je ne veux pas tomber dans le piège de toucher à tout.

Au pire, j'achèterai une nouvelle canopy de 550, ca me donnera l'impression de changer d'hélico Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 10:02

en fait je crois que vous avez raison tous les trois Wink

je pense donc que la raison va l'emporter ( mon porte monnaie sera content) et vais me concentrer sur mon superbe 550 I love you

je crois ainsi que la progression n'en sera que meilleure Very Happy

Dernière édition par Cabriole le Jeu 20 Oct - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Chrisiroc le Jeu 20 Oct - 10:06

C'est clair, On est a fond avec toi... Wink

Fait nous triper dans tous les sens avec le 550 Twisted Evil
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Message  Chrisiroc le Jeu 20 Oct - 10:08

Enfin perso, l'alphajet est un reve de gosse... un jour, je l'aurais... Twisted Evil
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 10:10

Et surtout tu as le meilleur(ou pas loin) Hélico de la gamme align donc pas simple comme choix

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 10:26

je crois que c'est juste sans fin et qu'on est jamais rassasié; en tout ca perso, j'ai toujours envie d'acheter un hélico.

mais je vais être raisonnable; 2 ou 3 lipos de + pour le 550; bien m'entrainer avec et à la fin de l'hiver, je vole sur le dos. Very Happy

d'ailleurs, faut que je vous laisse, mon simulateur m'attend Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 10:29

Ha le simu , je suis en pleine séance de statio dos ... Si c'était si simple en vrai

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 10:31

Salut faut ce mettre à lavion c bien sympa . J ai tester l helico avec web sur simu c pas fait pour moi

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 10:39

C'est vrai un statio presque nickel pour la première fois ... Enfin tu as raison reste à l'avion comme ça pas de risque que l'addition de l'helico de rende comme nous Wink

Invité
Invité

Le Saviez vous ? Jour de chance

Message  Invité le Sam 22 Oct - 7:53

je savais déjà que lorsque on passait une commande en EMS, le colis 1 fois en france pouvait ensuite être tracé via Chronopost avec le même numéro.

il y a 2 jours, avec ma commande chez flying hobby passée en Air mail ( Hong Kong Post) , j'ai tout a fait par hasard essayé si ca marchait avec Colissimo.

Et bien oui, le numéro de tracking était reconnu et j'ai donc pu suivre jusqu'à la livraison mon colis Very Happy

et c'est donc avec ce suivi colissimo que je savais que mon colis devait arriver aujourd'hui; un exploit puisque la commande a été faite dimanche dernier. moins d'une semaine en mode lent, c'est proche du miracle.

Manque de bol, l'adresse de livraison était le bureau donc fermé aujourd'hui.

évidemment, ils ont essayé de présenter le colis; j'ai pu le voir sur le tracking.

Donc ce matin, ni une ni deux, je suis allé à la poste et coup de bol, le facteur était revenu et j'ai pu récupérer le colis; un vrai miracle cheers

il n'aurait pas fallu grand chose pour que ca pinaille car je n'avais pris aucun document justifiant que j'étais le destinataire mais heureusement, mon nom était marqué sous le nom de ma boite, OUF.

J'ai donc vraiment joué de chance, aussi bie npour la rapidité de livraison que vis à vis de la poste cheers

J'ai quand même une pensé pour Chrisiroc qui n'a pas eu la même chance que moi avec son colis.

Bref, mon Trex va pouvoir reprendre son envol demain; YES bounce

Invité
Invité

Message  Chrisiroc le Sam 22 Oct - 8:06

Cool... Merci pour la pensée Wink
Pour le suivi, je savais pas...
Je viens de tester sur chronopost et, bah oui, ça marche, il est chez eux ... mdr
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Message  sebcopter le Sam 22 Oct - 20:22

une parenthèse il est 9h20 allez la France Surprised la pression monte Laughing
allez les ptits on va les manger lol!
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Message  Invité le Sam 22 Oct - 20:26

Mdr ben on va rater le match avec web . le choix était dur mais c l helico qui à gagner ........

Invité
Invité

Message  sebcopter le Sam 22 Oct - 20:31

wai pas simple le choix Neutral
mais c est une final de coupe du monde affraid
bon vol a vous les amis cheers
et pour ceux qu il regarde le rugby rdv sur le chatbox en bas de la page d'accueil What a Face
sebcopter
hélico thermique
hélico thermique

Message  Invité le Sam 22 Oct - 20:33

Oui mais on sais déjà qui va gagner alors go flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé