Derniers sujets
» hélicoptères
Lun 24 Juil - 7:44 par christ

» Famille recomposée....
Mer 19 Juil - 6:16 par christ

» lipos hrb sur aliexpress
Sam 15 Juil - 4:16 par christ

» Vieux débutant...
Sam 15 Juil - 4:06 par christ

» Goblin 420
Ven 14 Juil - 20:48 par christ

» helico mosquito
Ven 2 Juin - 7:30 par christ

» Thierry 83
Lun 29 Mai - 6:14 par christ

» HELICO QUI TOURNE SUR LUI MEME
Mar 9 Mai - 6:43 par christ

» encore un nouveau qui s'essaye au modelisme
Sam 6 Mai - 5:22 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/

Trex 250 SE

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trex 250 SE

Message  Invité le Sam 11 Juin - 9:05

Ca y est après presque un mois j'ai remis le 250 sur les rails et quitte à prendre des pièces pour le réparer j'ai craqué pour lui donner un nouveau look façon t-rex 500/700

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  christ le Sam 11 Juin - 10:01

Alors bientot la vidéo. Very Happy
christ
Admin
Admin

Message  Invité le Sam 11 Juin - 12:16

j'aime beaucoup cette canopy aussi I love you

Invité
Invité

Message  christ le Sam 11 Juin - 20:55

Ouai,mais au loin elle doit étre moin flashie.
christ
Admin
Admin

Message  Invité le Sam 11 Juin - 23:24

j'ai fait un test justement en l'emmenant le plus loin possible et çà va y a toujours le dome rouge et le cercle d'ac orange bien visible.
mais là j'avoue je l'ai pris uniquement pour le coté esthétique. En plus en vrai elle a des reflets nacrés qu'on voit pas sur les photos.
au final j'ai craqué pour les 3 nouvelles canopies . Ce n'était pas nécessaires mais maintenant que je les ai j'ai remarque qu'en fonction de la météo plus ou moins clair et de l'arrière-plan du terrain y en a toujours une plus visible que les autres.

je prendrais bien la même en blanche pour le 450 mais elle existe pas pour le sport uniquement pour le pro, vous pensez que c'est compatible quand même ?

Invité
Invité

Message  christ le Dim 12 Juin - 0:24

j'aime bien celle du millieu.
christ
Admin
Admin

Message  christ le Lun 20 Juin - 6:46

dite le BeastX,sa vaud 150 roros?
christ
Admin
Admin

Message  dersie le Lun 20 Juin - 6:55

Vive le 2702V hein ! Wink
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Lun 20 Juin - 8:41

ben oui; je les ai pas mis sur les miens juste parce que je suis sponsorisé walkera Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Juin - 0:05

Fast-lad vient de remettre en stock des courroies en kevlar pour le petit 250 :belt drive kevlar

Invité
Invité

Message  christ le Jeu 30 Juin - 5:25

Elles ont la couleur des collants de grand mére lol!
Je suis dehor si vous me cherché,voir chez la voisine geek
christ
Admin
Admin

Message  Invité le Jeu 30 Juin - 10:52

methos68 a écrit:Fast-lad vient de remettre en stock des courroies en kevlar pour le petit 250 :belt drive kevlar

nous ,c'est sur le 450 qu'on a des PB Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Juin - 22:21

Razz
heureusement qu'on a pas en plus des soucis sur celui -là Smile

hier soir je voulais vite fait essayer de faire un looping avec le maximum d'amplitude et le plus lentement possible pour que ce soit jolie et je l'ai donc crashé vite fait aussi .
Arrivé à la vertical c'etait tellement lent qu'il a fait du sur place, perte de controle , chute de plus de 5m en iddle-up et crash dans du blé sauvage.

j'ai refait un petit vol d'essai a priori Il a rien du tout ! il est costaud le bougre Shocked j'ai réussi à couper le moteur avant l'impact mais je l'ai cherché pendant 10 bonnes minutes avant de retrouver.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 1 Juil - 7:04

t'a eu plus de chance que moi , tant mieux Very Happy le blé a du bien amortir le léger poids de la bête

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 3 Juil - 6:31

je retire ce que j'ai dit le rx est mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'avais fait un crash cette semaine mais tout de suite après refait un petit vol d'essai car il n'y avait pas de dégat et pas de soucis mais en voulant checker la machine aujourd'hui pour me rendre à un rassemblement de modéliste les servos répondent plus ou frétillent un peu quand je branche et dès je bouge les sticks ca fait réinitialiser la connexion
J'ai plus que les gaz qui fonctionnent.

j'ai fait plein de test esc du 450, servo neuf , etc ... ca vient bien du rx, je suis vert
je l'ai démonté je vois rien à l'oeil nu , pas de cramé, pas de soudure cassée,

Je ne sais pas ce que je vais faire j'ai pas envie de reprendre un gyro 3 axes walkera.
Et l'emplacement des prises du rx 2801 est pas ergonomique vu la place dispo pour le 250.

l'ideal serait de metre un beastx juste avec un satellite pour pas prendre de place mais ca veut dire changer de radio...
Aaahhh ca me saoule...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 3 Juil - 9:33

quand j'avais fait mon jeu de chaise musicale avec les rx, j'avais refait les réglages et une fois j'avais commencé en mettant 100% sur le swach.

si j'allais au taquet sur les stick sans limiter la course des servos, ils forcaient et le rx s'initialisait de nouveau; j'ai fait une vidéo à ce sujet où l'on voit le PB.

peut être que tu as un servos qui force que tu n'as pas vu Shocked

sinon, j'envisage si je ne résoud pas mes problèmes sur le 450 et 550, de revendre les 2 rx pour passer en Beastx + 2801 sur le 550 et vendre le 450.

si tu es patient, je pourrai t'en vendre un à prix d'ami Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 3 Juil - 10:15

Cabriole a écrit:
peut être que tu as un servos qui force que tu n'as pas vu Shocked
J'avais vu ta vidéo mais là en fait j'ai pris un servo neuf que j'ai testé sur chaque voie et chaque fois que je bouge le stick de la voie correspondante j'ai le servo qui bouge à peine, qui frétille et paf çà se réinitialise
C'est celui que j'ai achété chez Wowhobbies en plus alors que celui-ci du 450 s'est déjà pris plein de gamelle surtout avec l'ancien V450.

Pour couronner le tout ce soir je me suis rendu sur mon terrain habituel dans un grand parc bien planqué et à la fin de la 1er lipo y a 3 scooters qui me sont tombés dessus. C'était les gardiens me disant que c'était interdit de faire du modélisme. Heureusement 1 des 3 fait du modélisme aussi, il a reconnu mon modèle et voyant que j'étais pas un débutant et que je prenais mes précautions il m'a dit qu'il tolère pour l'instant mais çà va pas durer à mon avis si je tombe sur une autre personne....

Merci pour ta proposition mais je pense que je vais profiter de l'occasion pour passer au beastx. me familiariser avec sur le 250 puis en mettre un autre sur le 450. vu que ca chero tout çà je vais quand même un peu réfléchir avant un "add to cart"

Invité
Invité

Message  christ le Dim 3 Juil - 10:23

Si je comprend bien,votre rx vous fait des miséres?
christ
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 3 Juil - 11:08

ben il a rendu l'ame.
Ce que je comprends pas c'est qu'après le crash, tout fonctionnait bien et 3j après je le ressort et là plus rien ...

Invité
Invité

Message  dersie le Dim 3 Juil - 12:23

Pareil pour les terrains, tous le monde se fait jeter, Webgaffeur, Methos68, moi on m'a fait des réflexions sur mon "Champs N°2" décidément ! Twisted Evil

Bon si ça fait comme moi en retrouvant un terrain mieux c'est pas plus mal. Là ce soir le gars des terrains est venu regarder les hélicos. Moins de 1km et moins de 5min de chez moi là c'est le pied ! bounce
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Dim 3 Juil - 12:49

pour l'instant je me suis pas fait jeter mais je faisais pas le fier quand les 3 mecs me sont tombés dessus Shocked je vais essayer d'être plus discret
En plus pas de club en région parisiennes à moins de 40km à cause des aéroport et aérodrome tout autour de paris

Invité
Invité

Message  dersie le Dim 3 Juil - 12:54

Ouias, faut aller chez l'habitant ! Cool
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Dim 3 Juil - 20:51

Ces histoires de terrains c'est un problème sans fin mais je pense avoir enin trouvé une solution : je change de spot casi a chaque fois comme ça j'ai pas le temps de me faire reperer Wink

Pour ton rx c'est dommage et surprenant qu'il est claqué comme ça c'est peut etre comme le dit Cabriole un pproblème de servo qui coince un peu et le fait délirer . Si tu veux passé en beastX pourquoi ne pas mettre le rx walkera du 450 sur le 250 et équiper le 450 en 2801 ? tu ne seras pas embeté par la place et ça t'evites de changer de Tx .

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 3 Juil - 22:04

ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'il ait fonctionné après le crash et plus après Shocked

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 3 Juil - 23:29

ben ouais vraiment bizarre mais avant d'en arriver à cette conclusion vous imaginez bien que j'ai fais tout les tests possible: brancher l'esc du 450, mettre des servos neuf etc... car çà me surprenait qu'il claque comme çà.

Si je branche juste les gaz ca fonctionne bien mais si je branche un servo sur une voie le servo peine à bouger et la connexion se réinitialise toutes les 3s.
la tension de sortie est bonne : toujours à 5V que ce soit de l'esc ou en sortie des voies

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut