Derniers sujets
» hélicoptères
Hier à 7:44 par christ

» Famille recomposée....
Mer 19 Juil - 6:16 par christ

» lipos hrb sur aliexpress
Sam 15 Juil - 4:16 par christ

» Vieux débutant...
Sam 15 Juil - 4:06 par christ

» Goblin 420
Ven 14 Juil - 20:48 par christ

» helico mosquito
Ven 2 Juin - 7:30 par christ

» Thierry 83
Lun 29 Mai - 6:14 par christ

» HELICO QUI TOURNE SUR LUI MEME
Mar 9 Mai - 6:43 par christ

» encore un nouveau qui s'essaye au modelisme
Sam 6 Mai - 5:22 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/

Trex 450 PRO

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trex 450 PRO

Message  Invité le Dim 25 Déc - 4:33

Voilà , l'ensemble est monté . Aucune modif à faire tout rentre au poil. Test demain Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chrisiroc le Dim 25 Déc - 11:13

Ca va envoyer lourd.....On attend ton feedback Wink
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Message  Invité le Lun 26 Déc - 6:24

Et voila 4 lipo avec le 450Mx et la nouvelle transmition. Alors il est clair que ce moteur envoie grave , les pales tournent plus vite et l'ensemble fait nettement moins de bruit . J'ai donc fait 4 test 80% , 85 , 90 et 100%.
rien a faire le moteur ne montre pas de faiblesse parcontre il me semble qu'il consomme un peu plus mais les lipos etaient vraiment trop froide (mes doigts aussi) donc difficile de savoir si c'est lui ou moi qui ben zut alors sur le pas et qui ducoup fait la difference de consommation.

J'ai quand meme une petite vidéo avec rien de terrible , le froid etait trop present et le fait d'avoir une nouvelle motorisation je n'etais pas trop a mon aise .

Je ferais mieu demain avec un peu plus de luminosité et surtout de quoi me chauffer les doigts

Invité
Invité

Message  Chrisiroc le Lun 26 Déc - 7:00

Sympa quand meme ton petit vol...

Pour la vitesse du rotor, on se rend pas trop compte, par contre c'est vrai il fait moins de bruit...
Chrisiroc
hélico thermique
hélico thermique

Message  Invité le Lun 26 Déc - 7:39

hello web !

alors sympa cette modif ?adopté? Twisted Evil Twisted Evil
Perso je ne reviendrais pas en arrière quitte à perdre de l'autonomie.

Pour le bruit c'est clair que c'est bluffant, quand tu fais tourner l'hélico sans les pales d'ac par exemple tu te demandes si le moteur tourne pas au ralenti alors que t'es déjà à 65% des gaz.
et en vol le bruit est encore plus bluffant depuis que j'ai équilibré mes pales d'AC ( grosse déception des edge à l'ac sur ce coup là mais c'est pas le sujet Sad ).

Pour l'autonomie c'est plus du au pignon que le moteur. a mon avis ce serait encore pire avec le 450M Razz
là avec ce nouveau pignon l'esc réduit tous seul les gaz à 5min20 pour mes plus vieilles lipo 25C et 6min pour des zippy 40C datant de 2 mois
Mais vu que j'ai tout changé en même temps : le pignon, les servos cycliques et aussi commencé mes 1er tic toc/rainbow je ne sais pas ce qui joue le plus dans la conso.

après une fois passé la vivacité de l'engin j'ai apprécié la stabilité accrue de l'engin et toutes les figures passent encore plus facilement !

Pour la courbe de gaz le meilleur rendu que j'ai trouvé c'est à 85% ( voir entre 85 et 90 mais j'ai pas cherché). >à 90% l'ac fait un bruit bizarre et le moteur aussi quand je donne un franc coup de pas +. globalement au dessus de cette valeur j’apprécie pas le comportement de l'hélico mais à voir sur un pro avec tes lipos

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Déc - 9:48

c'est cool de pouvoir booster les engins en les upgradant à moindre frais; c'est comme si vous changiez d'hélico Wink

et cool de pouvoir se concentrer sur des modifs et pas des coupures moteurs Mad

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Déc - 13:12

et cool de pouvoir se concentrer sur des modifs et pas des coupures moteurs

Ouai c'est clair , ca me fais vraiment chier pour toi cette histoire .

@Methos : Non je ne reviendrais pas en arrière la différence est énorme . Le bruit est étrange , plus doux mais je sais pas, j'aimais bien mon moustic hurlant Wink
Au niveau des vitesses de rotation je n'ai pas trouvé de comportement étrange de l'ac au dela de 90% comme tu as pu le contaté sur le tien. Je trouve juste que le couple du moteur est suffisant pour faire des figures relativement serrées sans sentir le moteur s'effondrer même a 80% .
Les conditions n'etaient vraiment pas bonne ce soir j'espère que je trouverais un moment dans la matinée pour profité d'un beau soleil bien lumineux .

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Déc - 13:54

Peut-être que la courroie n'aime pas ces vitesses de rotation . Faudrait que j’essaie à nouveau maintenant que j'ai équilibré les pales d'ac.
mais je laisserais quand même à 85%, c'est suffisamment bourrin comme çà pour le moment.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut