Derniers sujets
» recréation
Mar 21 Nov - 23:45 par christ

» voiture 1/8 rc
Ven 8 Sep - 23:06 par christ

» Parlons des cp en général.
Mar 22 Aoû - 7:43 par christ

» alzrc 360 avec fuselage
Mar 22 Aoû - 7:15 par christ

» photos de vos hélicos en plein vole
Mar 22 Aoû - 7:13 par christ

» Famille recomposée....
Mer 19 Juil - 6:16 par christ

» lipos hrb sur aliexpress
Sam 15 Juil - 4:16 par christ

» Vieux débutant...
Sam 15 Juil - 4:06 par christ

» Goblin 420
Ven 14 Juil - 20:48 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/

V120D01 FBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V120D01 FBL

Message  Invité le Dim 16 Jan - 7:02

voici la petite vidéo d'hier.

ce petit oiseau est vraiment plaisant à faire voler; agréable, sans stress et très formateur. je dis toujours que c'est mon simulateur Laughing

aujourd'hui, pas de vidéo sur le canari, mais je me suis bien entrainé à faire mes virages dans les 2 sens Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: V120D01 FBL

Message  dersie le Mar 24 Mai - 12:38

Salut,

J'ai essayé mon V120 en espace non réduit et je trouve que l'auto cabrage et monstrueux. Ça ressemble au V200 mais quand on va un peu vite. Quand on reste confiné ça se voit pas trop. Si on fonce et qu'on vire dans la foulé sans vouloir ralentir ça va encore mais dés qu'on veut ralentir le mouvement ça cabre de façon abérante. Je trouve que le fbl est pas du tout au point chez Walkera.

J'avais pas trop remarqué ça avant sur le V120. En indoor ça va on a pas assez de vitesse pour le voir. Dans mon jardin je voyais que ça cabrait mais c'était quand je finissait la translation et je l'arrêtait faute de place. Là dans les champs si je fais une plus grande distance c'est tout juste si il se retourne pas si on veux le stopper.

Ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment déçu du vol normal en espace non restreint.

En indoor dans mon grenier sur le 1er vol que j'ai fait avec, j'étais vraiment satisfait de la facilité.

Après j'avais essayé dans mon jardin. Là aussi avec la vitesse réduite qu'on pouvait prendre et la limitation des distance de translation ça paraissait pas mal.

Donc ça peut paraître bien dans certaines conditions trompeuses. Ou alors c'est qu'on veux ensuite les utiliser pour ce qu'il ne sont pas fait ?
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Mer 25 Mai - 6:53

je pense que j'ai le même PB que toi.

au début le V120D01 était super; et puis l'autre jour je l'aii refait voler et j'ai trouvé qu'il était en autocabrage en permanence.
je me suis dit qu'il fallait que je change les caoutchouc dans la tête pour la rigidifier mais non.

et je crois en fait que c'est l'évolution de notre piloage où l'on envoie la bête plein pot, et elle n'aime.

that's life Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  dersie le Mer 25 Mai - 7:45

Content que tu arrives aux mêmes conclusions Wink Je me demandais comment tu l'avais ressenti car j'avais pas vu d’écho là dessus.

J'ai regardé ta vidéo au-dessus et je me suis dis que c'était le début car ça va pas vite du tout. A cette vitesse c'est comme mes 2 premières vidéos, on se rend pas trop compte du problème. On se dit juste que c'est limite mais c'est bon.

C'est seulement quand on veut piloter normalement sans limite que ça devient n'importe quoi.

C'est sur qu'après des CP ou tout ce qui est en BB90° genre UFlys on voit ce que c'est vraiment un hélico qui avance et se penche en virage. Une fois pris le coup de vitesse on hésite plus et on pilote tout pareil. C'est là que les hélicos mal foutu comme les V200 ou V120 ne suivent plus du tout. Execption faite du V100D01, sans doute du à sa taille, lui c'est le style du galet qu'on lance donc ça trace.

Le mCpx lui ne pose pas de problème. C'est du fbl mais ça fait à mon avis comme ton Trex250 fbl.

Je vais mettre les vidéos que j'ai fait dessus.
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR

Message  Invité le Mer 25 Mai - 9:11

Cool votre Hélico on dirait mon 4#6 ... Vous voulez la solution pour que cet helico vol au top ?

Regardez ici

Invité
Invité

Message  dersie le Mer 25 Mai - 9:16

Razz Razz Razz
dersie
BIS ROTOR
BIS ROTOR