Derniers sujets
» Famille recomposée....
Hier à 6:16 par christ

» lipos hrb sur aliexpress
Sam 15 Juil - 4:16 par christ

» Vieux débutant...
Sam 15 Juil - 4:06 par christ

» Goblin 420
Ven 14 Juil - 20:48 par christ

» helico mosquito
Ven 2 Juin - 7:30 par christ

» Thierry 83
Lun 29 Mai - 6:14 par christ

» HELICO QUI TOURNE SUR LUI MEME
Mar 9 Mai - 6:43 par christ

» encore un nouveau qui s'essaye au modelisme
Sam 6 Mai - 5:22 par christ

» servos KST
Sam 29 Avr - 19:53 par christ

sponsort
http://www.ckado.com/

vidéos Trex 450 sport

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vidéos Trex 450 sport

Message  Invité le Sam 26 Mar - 12:05

Alors pour moi c'est l'inverse , le flip arriere et coté ça va nikel parcontre vers l'avant je stress rien que d'y penser du coup ça ne passe pas .
Tu as quoi comme réglage niveau pas et pas cyclique? sur les 2 j'ai +11° de pas et 7.5° de pas cyclique et ça tourne deja un max.
Je vol pas trop en ce moment entre le 250 en attente de pieces et le pro avec lequel je ne fais pas trop de folies en attendant mes elements Fbl mais apres une belle vidéo comme la tienne ça me demange grave d'aller faire flipouillé mon monstre Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 27 Mar - 2:13

si ca prend du temps de régler nos hélicos, faire des montages vidéo, je vous dis même pas, du coup , la vidéo complète avec incrustation est toujours dans les studios d'holywood Laughing

je vous livre donc celles ci en vrac; il s'agit du même vol mais avec les 2 points de vue:

Invité
Invité

Message  spawn538 le Dim 27 Mar - 2:54

vraiment simpas de voir les 2 en meme temp Very Happy
spawn538
pro du quadri fpv
pro du quadri fpv

Message  Invité le Dim 27 Mar - 3:07

Bien alors j'ai vraiment l'impression de me repeter mais tes vidéos sont vraiment tres bien !!
Le coup du loop en camera embarquée c'est surprenant j'aime bien ce genre de délire Wink
Bon voila j'arrete la parceque j'en ai marre de dire que c'est top alors voila... en plus moi il fait un vent de malade , c'est tout gris , il pleu .... tu m'ennerves .... j'vais craquer !!!!

Invité
Invité

Message  christ le Dim 27 Mar - 3:56

Salut
dite vous avez vue sur la vidéo,nous appercevons un petit canrd jaune Very Happy
christ
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 27 Mar - 4:06

merci les gars; cheers

moi aussi je voulais faire des réglages de gyro mais il fait trop mauvais pour le moment.

j'avais pas fait attention mais dire que je me fais chi..... à incruster deux vidéos ensemble pour un résultat très moyen alors qu'il suffit de juxtaposer les 2 vidéos youtube Mad

sinon, c'est vrai que c'est sympa à regarder simultanément Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mar - 4:21

Admin a écrit:Salut
dite vous avez vue sur la vidéo,nous appercevons un petit canrd jaune Very Happy

heureusement, c'est pas la période de la chasse Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mar - 6:34

bon, voici la dernière en date, retravaillée à la sauce finalcut.

le résultat est finalement très moyen et ca devient un peu répétitif Sleep

heureusement, elle n'est pas très longue Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mar - 11:59

Bein moi je ne trouve pas ca moyen, effectivement c'est un peu repetitif mais comme mes vidéos ou toute autre vidéos d'helico rc que tu pourras trouvé sur youtube.
Tes vidéos comme toutes les vidéos de ce forum sont surtout la pour montrer l'evolution des pilotes que nous sommes, des mecs qui font pas des trucs de malade mais qui font tenir des helico en l"air sans trop leur faire de mal.

Ps : d'apres le mail que j'ai recu hier le BeastX et la tete fbl de mon pro sont dans un cartons en direction de chez moi Wink affaire a suivre !!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mar - 17:27

il y a quelques heures de bricolage dans l'air alors Very Happy ; c'est cool

sera t'il prêt pour le we prochain Question Question

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Mar - 8:29

Je ne sais pas , j'ai rien recu ce matin mais si j'ai pas le temps de le monter je viendrai en fb enfin si le temps nous le permet et que j'arrive a faire garder les petites mais normalement ca devrai bien ce passser

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Avr - 8:01

vidéos 3D en cours de loadage , les amis Very Happy Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Avr - 8:27

Cool juste le temps de finir le Boulot

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Avr - 9:14

bon les voici, mais comme d'hab, faut sortir les jumelles Suspect

mais j'avais pas envie de crasher le 450 non plus alors j'ai fait mes essais assez haut comme je savais pas comment l'hélico allait se comporter Surprised

les lipos ont été bien plus vite vidées dès qu'on attaque Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Avr - 9:23

bon, je me suis bien marré en regardant les vidéos car en fait la caméra était mal réglée; du coup le peu de fois où l'on voit l'hélico, tout petit, on comprend rien aux mouvements Laughing

dommage mais le principal c'est de ne pas avoir crashé Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Avr - 9:38

Bon j'ai bien essayé de me mettre en plein ecran mais meme comme ca c'est un peu petit .
La vidéo est moche mais on arrive quand meme a voir certaines choses , flip , loop , loop par l'avant .
Visiblement tu as bien fais mumuse avec ton helico et il a l'air d'aimer ça .
Les lipos qui se vident bien plus vite c'est clair que ca fait une grosse difference , leur esperance de vie en prend un coup aussi j'en ai encore une qui a rendu l'ame aujourd'hui .
Prochaine vidéo soit tu te mets un peu plus bas soit tu trouve un vrai cameraman Wink
Le mien est en greve , je peu meme pas te l'envoyer .
Bon faut quand meme que j'en post une un de ces 4 parceque là tu prends de l'avance sur moi, des que je recoit mes edge et si mick est dispo pour filmer (Monsieur a decouvert que c'est plus fun de regarder le cul dans l'herbe qu'a travers une camera ) j'essais de faire aussi bien .

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Avr - 10:09

c'est clair, on y voit pas grand chose et c'est dommage.

à première vue, l'hélico n'aime pas les flips vers l'arrière, il préfère par devant; les tonneaux sont aussi plus facile. mais c'est probablement moi qui ne donne pas assez ou trop de pas négatif et au mauvais moment

presque je dirais que le 250 est plus facile à faire pivoter.

faut que je travaille tout ça Wink

allez au boulot Wink

Invité
Invité

Message  christ le Jeu 7 Avr - 10:19

Webgaffeur a écrit:Monsieur a decouvert que c'est plus fun de regarder le cul dans l'herbe qu'a travers une camera
Je suis d'accord avec lui,pour les vidéos,vous me rassurer car j'ai cru que se fu mes yeux qui me lacher. lol!
christ
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 10 Avr - 2:08

Hello !!

Je suis en pleine reffection du pro donc grand nettoyage , changement des pignons des servo (ils en avaient bien besoin Wink ) et verification des differents jeux pris par les pieces au fils des vols .
Pas mal de jeu au niveaux des pieds de pales d'ac , j'vais vu sur le net qu'un petit coup de dremel sur le bout du pied de pales arrangeait ça rapido .
Donc armé de mon Dremel me voila en train d'attaquer ma pièce !! pas de panique au pire j'en ai une d'avance !!

28 secondes plus tard ( a peu pres hein !!) je remonte l'ensemble pour verifié tout ca ... Et bien vous savez quoi ?? plus le moindre jeu !! Je sais que Cabriole a quelques probleme de ce type donc voila si tu veux faire disparaitre ton jeu , le dremel est ton ami Wink
Parcontre pas question d'enlever la moitié de la pieces , juste un petit coup de la taille du jeu (faire quelques test ).

Une photo du truc a limer :

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 16 Avr - 18:28

après le drame du 250, une petite vidéo bien ensoleillée Very Happy

mais pas de grands truc dessus; hier n'a pas été une super journée:

- crash duu 250
- vidéos bof
- série photos bof

bref rien de terrible Suspect

je vais reprendre les réglages du 450 pour voir pourquoi le flip arrière a tant d'amplitude Question

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 16 Avr - 23:07

Pas mal ce vol et la vidéo est de bonne qualité , l'helico pas trop loin .
Je sais pas si la largeur du flip vien du réglage mais je dirais que tu mets trop de pas positif et négatif , j'ai le meme probleme sur les flip avant et y a pas un mini ° d'ecart entre mon debattement avant et arriere pourtant l'helico fait une boucle de malade (limite dangereuse) parceque j'y vais trop fort sur mon stick de pas.
Sur simu ca te fait pareil ??

Sinon j'adore ta canopy faut que je montre a mon pere , je pense qu'il prendrai la meme Wink

Je vais essayer de voler cet aprem mais mes lipo son bien fatiguées , je vol pas tranquil mon helico n'a pas toute sa peche .

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 16 Avr - 23:25

effectivement, j'ai aussi vérifié, j'ai le même pas au cyclique sur l'avant ou l'arrière; du coup je pense que je mets trop de pas négatif du coup, ca doit trop le freiner.

je viens de faire 1h30 de vols et vidéos avec le 450. je me suis bien régalé malgré quelques frayeurs sur les tonneaux. Embarassed
et toujours ces problèmes de régimes qui se sont de nouveau fait entendre.

j'espère que les vidéos et photos seront à la hauteur de cette session. Very Happy

j'ai du montage vidéo à faire maintenant Very Happy

je pense tout de même que j'ai atteint la limite de mon pilotage, pour le moment. scratch

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Avr - 0:27

Meme si pour le moment tu as atteint une certaine limite , tu as progressé suuper vite et je pense que ce phénomène est normal et qu'on y passe tous .
Moi aussi , en ce moment j'ai vraiment l'impression de stagner . Comme toi je passe tout les type de renversement (sauf avant je galere vraiment) et j'arrive pas a stoper sur le dos . Ca commence a faire long mais j'essais de faire les flip de plus en plus serré et de plus en plus propre, je pense qu'une fois cette etapes passée les progres et les nouvelles figures arriveront .

Bon montage vidéo mais traines pas trop j'ai hate de voir ca Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Avr - 1:18

oui, tu as raison.

et dire qu'au début je m'étais fixé comme objectif de faire des vols type maquettes et que ca m'irait et suffirait bien. Very Happy
et maintenant que j'y arrive, ca me suffit plus. AH! l'homme est toujours insatisfait. Embarassed

je crois aussi qu'il ne faut pas brusquer les étapes et accepter des moments de stagnations; je pense que c'est dans tous les sports pareils

pour la vidéo, je voudrais les assembler et faire des incrustations de photos, alors patience Wink

allez, voici ques lques photos de vol en embarqué, en attendant : Very Happy

https://picasaweb.google.com/109377395638137179080/TrexAlignPhotosEmbarquees17Avril2011?feat=directlink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Avr - 2:54

Sympa pas les photos , j'en reviens pas de la qualité . Tu as encore changé de terrain de jeu ??

Aujourd'hui j'ai fais quelques vol court (toutes mes lipo sont rincées) 1min 30 pour le plus petit et donc pas d'acrobaties mais un entrainement a voler sur une ligne ,l' exercice n'est pas simple mais au moins quand (si un jour j'y arrive) je ferais de la 3D j'aurais déjà ça d'aquis .

Le Fbl c'est vraiment trop fort , vent légé mais tournant et avec de bonnes rafales . L'helico ne bouge pas d'un poil , chrono en main 25s sans toucher au manche meme pas une petite derive .
Seul petite ombre au tableau , les pales rjx noires qui m'ont bien déstabilisé le premier vol puisque le disque rotor est presque invisible mais un fois le moment de surprise passé .... c'est pales sont vraiment tres bien , pas de difference a mon niveau avec les Edge sauf que l'helico semble un peu plus vif au cyclique et surtout plus de cabrage en translation comme avec les Align et il me semble que mon Ac est plus net .

Pas de vidéo donc , quelques photos sans interet mais qui montre l'absence de disque de rotor et surtout une commande de lipos a passer .

Ps: Je pourris un peu ton post sur le sport , si il le faut je transfere sur celui du pro mais c'est moins facile pour discuter

Lien vers les pales Rjx 19.90 restockage toute les semaines http://www.helidigital.com/shop/pales-flybarless/56-rjx-rotor-blades-flybarless-325.html

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut